Translate

ADVERT / PUBLICITÉ

dimanche 6 juillet 2014

Voici comment j’ai voyagé en Égypte a partir du Maroc.

Deux merveilleux voyages, à deux saisons différentes, m'ont permis de visiter une partie de l'Egypte et ses trésors culturels.

Le premier voyage en Egypte, une croisière sur le Nil entre Assouan et Louxor, fût l'occasion de découvrir les merveilles de ce pays où les traces du passé sont omniprésentes : temples de Karnak, Louxor, Edfou et Esna entres autres. Lors de mon voyage au fil du Nil, j'ai baladé mon appareil photo capturant...

Lire la suite.... 

partir avec une carte d'identité | Noobvoyage.fr
http://noobvoyage.fr Mardi 13 Mai 2014 07:26:30 GMT
Vous pouvez aussi partir au Maroc ou en Tunisie avec une carte d'identité française à condition de faire parti d'un voyage organisé, en passant par une agence ou un tour opérateur. Confirmez cela avec votre agence au ...
Lire la suite ...
Lieux de tourisme en Afrique du nord
Lieux de tourisme en Afrique du nord

Vacances de février : où partir en voyage à la dernière minute ...
http://www.okvoyage.com Vendredi 30 Janvier 2009 00:00:00 GMT
Et si, pour changer des habituelles vacances aux sports d'hiver, vous vous laissiez tenter par un voyage à la dernière minute au soleil en ce mois de février ? Tunisie, Maroc, Egypte, les bons plans voyage ne manquent pas. Petit budget ou ... 
Read more ... 


**************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire